Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
15 décembre 2009

Lionel Tim pour trois fois rien ou presque

essai_AutoCollage_10_Images2

16

Et voilà The vidéo, la seule de la soirée à Privas avec Lionel Tim à Festi'rires. Un Lionel déambulateur de scène, chauffeur de salle, aux multiples talents lyriques et corporels. 14mn auprès de son public, 3 chansons mais une performance en trois, celle d'être à chaque fois au mieux de son talent, pour la plus grande joie de ses fans. Il donne une dimension supplémentaire à ce qu'il nous offre en donnant vie à ses textes, et en établissant une véritable relation entre la salle et lui. Il a mis le feu, pour nous....

9037367

Publicité
Commentaires
S
[Panneau3] pour la petite vidéo !!!! <br /> <br /> Interview très sympa, mais nous envoyer sur son myspace on se demande pourquoi car dernièrement c'est plutôt le désert par là-bas [Triste]<br /> Bien que cela ne m'empêche pas d'y aller,[Panneau1]<br /> <br /> Gros bisous Fred et bonne journée en attendant la suite. [Bouquet]
C
ben alors ya plus personne qui poste !!!!![Triste]<br /> notre Lionel se fait désirer ^^<br /> ça me manque moi de voir des nouvelle photos de Lionel !!!!<br /> bisous a tous .....<br /> [avec]
C
[Non] ne soit pas depiter tonon fred !!!!<br /> il faut y croire et moi j'y croit [Oui]<br /> comme on dit " plus c'est long et plus c'est bon "<br /> "IPIPIP" pour tonton fred et Lionel [Héééhooo]<br /> <br /> Vous etes les meilleurs !!!!!<br /> Tous avec LIONELLLLLLL [Youpiii] <br /> [bravo][avec]<br /> CINDY
K
Bon, en attendant de pouvoir laisser un petit mot plus haut je reviens par ici !!![Clin d oeil]<br /> <br /> Cette attente, c'est long mais je pense que ça va valoir le coup enfin j'espère [Panneau1]<br /> <br /> Allez ne désespérons pas, un artiste tel que Lionel est forcément débordé mais je crois qu'il trouvera un peu de temps pour venir nous faire un petit coucou. [Héééhooo]<br /> <br /> Bisous à tous et [Panneau3] Fred de nous offrir tout cela. [avec]
F
J+1, un peu dépité mais bon...
Publicité
Publicité