Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
21 décembre 2009

Le cadeau Pour Lionel Tim

commyo

Après le soutien endiablé de Lionel Tim pour mon travail (...) la vie paisible du blog reprend. Les fêtes approchant, il fallait que je me renseigne auprès du Père Noël pour savoir si Lionel aurait son cadeau cette année, c'est quand même important non? Je suis donc parti au Pôle Nord pour interviewer The Père Noël. Ce qu'il ne faut pas faire quand même... :-)

47097921

Publicité
Commentaires
F
merci thomas, un qui me soutient, surtout qu'il ne s'adressait pas à moi!! [Non]
T
c vrai k'il te doi bien sa!!!
S
Et voilà j'arrive encore trop tard, plus rien à ajouter !!!! [Clin d oeil]<br /> <br /> Je ne peux que confirmer les dires précédents !!!!! <br /> <br /> Et y ajouter Mon merci...... Et oui rien de bien original [bon ok]<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous [copain] !!!!<br /> <br /> Mille biz et mille mercis à Lionel et à Tonton Fred pour savoir si bien nous chouchouter. [Bouquet]
C
Lionel nous aime, c'est peut-être bateau effectivement mais un peu d'amour n'a jamais fait de mal à personne......c'est cela l'esprit de Noël non !!! <br /> Si nous sommes toujours sur ce blog là c'est que l'on n'en doute pas une seconde.<br /> Passez de trés bonnes fêtes Fred et Lionel.<br /> <br /> Sans copier [Panneau2][Oui][Oui][Clin d oeil]
K
Ahhhhh un petit mot de Lionel, comme c'est sympa d'avoir pris un peu de ton temps pour venir nous écrire ce petit message. [Bravo]<br /> On sera toujours là pour te soutenir toi qui est un artiste plein de talent, je te souhaite de passer de très Bonnes Fêtes et t'embrasse fort.[Clin d oeil]<br /> <br /> Bon, passons à l'ami Fred maintenant, très original ce petit message du Père Noël, merci de nous en faire profiter.<br /> Je te souhaite également de passer de Joyeuses Fêtes et te fais tous plein de Bisous.<br /> <br /> [Panneau3] et Bon Noël à tous [Bouquet]<br /> [avec]
Publicité
Publicité