Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
22 décembre 2009

Lionel Tim à Drancy

Vous vous souvenez du passage de Lionel Tim à Drancy il y a peu de temps avec Booder, et la distance m'avait empêché de m'y rendre, mais par un hasard truculent j'ai pu me procurer une vidéo d'une de ses chansons sur scène. Elle me plaît car elle le représente; elle me plaît car on comprend comment il prend plaisir sur scène, comment il enflamme, déclame, séduit. Ce nouveau rouskoff aux pieds d'argile ne cesse au travers d'un répertoire de plus en plus large de conquérir les salles, les publics, les coeurs parfois. Ce personnage d'un conte musical issu d'une émission de télé, mystérieux et insondable nous délivre à chaque chanson son message, unique, redondant, sensuel, sa parole au travers d'une musique que l'on savoure depuis plus de 6 ans....

47097921

Publicité
Commentaires
S
Désolé pour le retard, mais toujours là coute que coute !!!!!!<br /> <br /> [Panneau3][Panneau3][Panneau3] encore et toujours, super moment !!!!!<br /> <br /> [Bouquet]
T
merci pour cet vidéo fredo magnifique ambiance<br /> du lionel tim simplement!
C
merci fred d'avoir pu te procurer cette vidéo ; quelle plaisir de voir Lionel s'éclater sur scène encore une fois !!!!<br /> je regarde toujours ces vidéo avec un petit pincement au cœur de ne pas pouvoir y assister [Triste]<br /> mais j'espère bien le voir sur scène pour cette nouvelle année[Héééhooo]<br /> je te remercie fred d'être la car sans toi on ne serait rien de Lionel !!!!![Panneau3]<br /> je vous fais de gros bisous[Clin d oeil]<br /> [avec]
K
Encore une de ces petites vidéos que l'on ne se lasse pas de regarder !!<br /> <br /> Et il nous transmet, toujours et encore, ce plaisir qu'il prend lorsqu'il est sur scène et on a l'impression d'y être et on aimerais surtout tant y être ... [Youpiii] <br /> <br /> Merci à toi Fred de continuer à nous faire partager ces moments, merci pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas être présent physiquement mais qui seront toujours là pour le soutenir moralement.<br /> <br /> Bonne Nuit à Tous et Mille Bises [Love]
Publicité
Publicité