Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
13 décembre 2009

Festi' rires avec Lionel Tim

IMG_1830

IMG_1937   IMG_1967

IMG_1947

1h30 du matin... on est rentré tard,(et il est parti en boite après...)  grosse soirée, beaucoup de travail, grosse ambiance, du monde. Et je m'attaque de suite à l'article pour vous communiquer au plus tôt mes impressions. Et c'est dur de choisir parmi tout ce que j'ai pris. Alors voici une selection de quatre photos, quatre moments differents, des balances au maquillage et habillage. Je les ai choisi au milieu des 130 autres pour une attitude, une expression, une étape de la soirée. Quant au spectacle en lui même, ce sont des vidéos et vous les aurez plus tard....

J'aime son nouveau style, et sa performance vocale était au maximum dans un théatre de 800 places, avec son habituelle habitude de chauffer la salle, de mettre le feu tout simplement. Il est 1h41 et j'ai l'inspiration dans les chaussettes, alors je vous laisse apprécier les photos du chanteur, de l'autodidacte, Lionel Tim.

9037367   

Publicité
Commentaires
S
[Panneau3] pour ces premières impressions et ces photos !!!!<br /> <br /> Vivement la suite, mais comme d'habitude je suis sûr de ne pas être déçu !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz. [Bouquet]
E
bonjour<br /> <br /> merci pour ces belles photos. beau spectacle offert par Lionel !!!!!![Bravo][bon ok]
K
Que le choix a du être très difficile mais il s'avère excellent comme d'hab !!! [Clin d oeil]<br /> <br /> Merci pour ces petits moments pris sur le vif que j'aurai beaucoup aimé pouvoir partagé. [Bravo]<br /> <br /> Vivement les vidéos, que ça va être dur d'attendre !! [Panneau1]<br /> <br /> Bonne Soirée à tous et [Panneau3] Fred<br /> [avec]
C
merci pour c'est belle photo de lionel !!!!<br /> j'espere que tu a a passer une très belle soirée...<br /> g hâte de voir les vidéos :)<br /> gros kiss
Publicité
Publicité