Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
14 décembre 2009

Lionel Tim,ça balance

Lionel Tim

Le week end se termine et avec lui la présence de Lionel Tim à Valence. Court quand même, un peu frustré, mais bon, va retenir un courant d'air avec un blackberry... Vidéos demain mais ce soir une de mes préférées de cette soirée d'hier. C'était vers 17h30, pendant les balances. Décontracté, occupant la scène, il est bien. Et j'ai eu l'opportunité de le saisir sous un profil different, et c'est un peu tintin au Congo, un retour à je m'envole, un instant fugitif où l'objectif a saisi LE moment. On a aussi l'expérience du photographe :-) qui fait que.....

9037367

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhh, Ze Photo, j'adorrrrrrrreeeeeeee !!!!!!! [Panneau3]<br /> <br /> Tu n'as rien à envier aux autres, tes photos nous on adore [Clin d oeil] !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Big bisous à vous deux et à très vite. [Bouquet]
C
oui tu est un tres bon photographe fred !!!<br /> ne doute jamais de ca !!! Lionel a une tres grande chance de t'avoir [Oui]<br /> et tu nous fais partager de beau moment a chaque photo prise!!!!<br /> je vous embrasse tous les deux [Clin d oeil]<br /> [Panneau3] [avec]
Publicité
Publicité